Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez
  • Bonjour, normalement la prise combo est câblée directement. De ce fait si vous avez sous le losange une prise ccs alors si vous la branchez elle devrait fonctionner. Cordialement Cyril

  • C'est une option payante. Pas sûr qu'on peut changer une fois commandé.

  • Dénouement de l'histoire : la mise à jour du calculateur a réglé le problème, sur un modèle effectivement équipé de l'option prise combo. X.E

  • Bonjour, La prise combo est une option à 1000€ qui doit être souscrite au moment de la commande de la voiture sinon elle ne peut pas être installée par la suite (j'ai une zoe en commande depuis 1 semaine)

  • La prise combo (charge rapide) est une option qui coûte 1000 €(2020) et doit être prévue au moment de la commande du vehicule sinon on ne peut plus l'avoir par la suite

  • Bonjour, un vendeur m'a dit aujourd'hui que la prise est câblée même si l'option n'a pas été commandée et que la charge rapide serait uniquement un câble qu'on peut acheter par la suite et qui vaudrait 1000 €. Merci pour vos avis.

  • En effet il s'agit d'une option payante qui est facturée 1000€ par Renault (j'ai signé mon bon de commande avec cette option le 15 janvier dernier). La prise combo est installée et câblée, et le chargeur correspondant installé dans la voiture uniquement si l'option est commandée. Quant à savoir s'il est possible de faire installer cette option après coup, je l'ignore. Le mieux est de demander à Renault. Cordialement. Luc