laur32156516
Le à Ok, cool alors ;-) .... Bonne route ! c'est une super voiture bien qu'ayant le model 2019.
Bonsoir,
je viens d'acquérir la dernière Zoe R110 Life et je n'arrive pas à synchroniser.
L'application me dis que ma zoe n'est malheureusement pas équipé pour la synchro... Mon concessionnaire lui me dis que toutes les Zoe peuvent être synchronisée.
Je n'arrive pas à actionner le partage de données sur la Zoe.
J'ai contacté mon concessionnaire, ce dernier doit se renseigner et me rappeler.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Ok, cool alors ;-) .... Bonne route ! c'est une super voiture bien qu'ayant le model 2019.
Je ne peux pas répondre ma Zoe n'est pas synchronisée.
J'ai enfin réussi à synchroniser ma zoe avec My Renault (mauvaise manipulation de ma part) j'ai accès à tout les fonctionnalités de ma voiture.
Justement si et je l'ai bien précisé dans mon commentaire précédent. Sinon je ne viendrai pas poser la question.
Bonjour
Un bas de gamme est un bas de gamme.
Je suis toujours surpris de voir ce genre de questions, avant d' acheter vous n' avez pas lu le descrip-tif ou posé des questions au Commercial?