Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27183 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Synchronisation ZOE R135

Bonjour à tous

j'ai pris livraison d'une ZOE R135 vendredi 13 mars

je l'ai inscris sur l'application MY RENAULT à l'aide du

numéro de série.

par contre, impossible de synchroniser la voiture avec l'application

l'option n'apparait même pas...

mon écran d'accueil sur l'iphone est légèrement différent des visuels

sur les forums. je pense qu'il y a eu une mise à jour...

merci d'une éventuelle solution

jeff13320

Consulter les 5 réponses à la question Synchronisation ZOE R135

  • Bonjour

    Il faut avoir une ouverture réeau digne de ce nom aussi bien sur.

    Personnellement sur la mienne il n' y a eu aucun soucis et la mise en liaison a était immédiate et en ce qui concerne l' assistance multimédia , elle est performante, les dossiers sont suivis et quand le probléme n' est à résoudre que par une CC et non à distance, il est demandé de s' y rendre et de les tenir informés.

  • Bonsoir,

    j'ai un problème de synchronisation depuis le 26/02.

    jai contacté l'assistance et ils travaillent dessus.

    Bonne route.

    michael.

  • Bonjour

    En ce moment, pour une éventuelle validation le service MyRenault est peut-être en stand bye.....

  • Je n'ai jamais reussi a me connecter a ce site desolee


  • J'ai eu le même problème, ça a duré au moins 6 mois et d'innombrables appels sans effet et un jour ça a marché ..... Bon par contre j'ai 1h de différence entre la voiture et l'application, mais bon c'est moins pire que rien !

    Bonne chance ....