Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24689 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

tarification charges Zoe par bornes extérieures

Bonjour,

Je charge habituellement ma Zoé sur des bornes extérieures et depuis presque 3 semaines, je reçois des factures par charges qui sont près du double TTC

En exemple

Facture mensuelle le 02/09/2019, j'ai une facture globale :

Descrip-tion PU HT Quantité TVA Total HT

Charge effectuée le 01-08-2019 2.32 € 1 20.00 % (0.46 €) 2.32 €

Charge effectuée le 21-07-2019 2.82 € 1 20.00 % (0.56 €) 2.82 €

Charge effectuée le 28-07-2019 2.92 € 1 20.00 % (0.58 €) 2.92 €

etc

Total HT 20.00% : 22.37 € TVA 20.00% : 4.46 € Total TTC 26.83 €

Factures actuelles reçues par charges et un mail par facture :

1 exemple de mail

Vendredi, le 18 octobre 2019 à 13h21

Durée :51 minutes, 46 secondes

Energie délivrée :13,53 kWh Total TTC :6,32 €

L'équipe Chargemap

J'ai contacté le service support par mail qui me dit que les tarifs n'ont pas changés et que je n'ai pas fait attention à la tarification auparavant.

Je précise qu'il est rare que mes charges fassent plus d'1 heure.

Merci de me renseigner si vous avez rencontré les mêmes problèmes que moi.

Je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question tarification charges Zoe par bornes extérieures

• Bonsoir

la borne extérieur ou je vais est une Newmotion je recharge environ 30 kW une fois par semaine

cela me coûte pour un mois 13€80

attention avec Chargemap lorsque la charge est fini débrancher immédiatement le véhicule, sinon vous continué

a payer.

votre borne se trouve où ?

• Bonsoir. Je ne vous serai d'aucun secours pour répondre car je me refuse A PAYER CHER pour la recharge : Ma prise green Up aux heures creuses et souvent sur bornes gratuites dans des parkings pou grandes surfaces. D'ailleurs il faudra , rapidement que les pouvoirs publics (nationaux et locaux) s'engagent plus dans la pose de bornes gratuites. Il paraît que l'on veut sauver la planète ...alors? Attendons un engagement de campagne électorale sur ce sujet et nous voterons en conséquence !!!!!!

• Pas problème depuis 1 an

• désolé je charge uniquement à mon domicile

• Bonjour ,

je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais recharge ma zoé sur une borne .Je la recharge que a mon domicile

Cordialement

• Désolé mais je ne recharge jamais sur les prises extérieures payantes

Je sais que les tarifs varient en fonction des départements

Cordialement

• Bonjour,

je ne rencontre pas ce souci dans la mesure où je recharge autant que possible aux bornes des hypermarchés qui sont gratuites, ainsi que dans les garages Renault, UEM, , marques avenues.... etc

toutes ces bornes sont bien renseignées sur Chargemap.

cordialement

• Désolé mais je recharge très rarement sur des bornes extérieures payantes, je privilégie mes recharges sur ma Green-up à mon domicile la nuit ou en WE en heures minorées (0.14€/kw ). Et chez certains fournisseurs le coût est élevé. Il me semble que c'était à la durée et maintenant c'est passé au kw consommé et si en plus vous êtes sur une borne qui délivre du 22kw/h...….

Il faut faire le ration coût de la recharge pour combien de kms par rapport à l'essence….

Cordialement

• Je ne charge plus sur les prises extérieures car avant les charges étaient gratuites mais maintenant payantes !

dans certains super marchés elles sont encore gratuites