Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26107 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Utilisation de la voiture Zoé

Bonjour, est ce que vous me conseillerez cette voiture pour la semaine en trajet pro pour l'autoroute ? je commence un nouveau boulot, via autoroute j'en ai pour 35 mn + péage et via nationale pour 1h à 1h15....je me pose la question pour le côté financier....merci d'avance, bien cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation de la voiture Zoé

  • Bonjour, Le côut principal concerne la location de la batterie et non celui de l'électricité ! Il existe une location km illimités pour 115 euros par mois je crois. Si vous faites plus de 25 000 km par an, cela commence à devenir rentable par rapport au diesel. Cordialement EP
  • Combien de kilomètres aller/retour ? À quelle vitesse roulez vous ? Avez vous besoin de dégivrer la voiture en hiver ? Couche t elle dans un garage ? Impossible de répondre sans ces critères.
  • C'est à peu près ce je fais tous les jours avec l'ancienne batterie. Je paye 86 € par mois depuis 3 ans plus l'électricité par mois (1€ par jour environ car il reste 70km quand je rentre, je suis à 35 km de mon travail ). J'ajoute que la qualité de la conduite est remarquable, elle est d'une douceur et vive en même temps. La conduite est différente car on a tendance à essayer de la recharger en lâchant l’accélérateur dès qu'on peut et on roule un peu moins vite surtout sur l'autoroute pour pas trop dépenser en énergie. cela dit avec les nouvelles batteries, le problème ne se pose même plus. Roulez doucement quand même quelque soit votre véhicule, pensez aux autres....
  • Concernant les 10000€ de bonus ( vieux diésel " gerann " ) il faut tout de même le posséder depuis au moins 6 mois et assuré !!! ... Pour utilisation intensive autoroute Nouveau modèle indispensable ...
  • Bonjour, personnellement je ne l'utilise pas sur autoroute mais je sais que l'autonomie chute fortement au delà de 100km/h. Avec le nouveau modèle et ses 400km d'autonomie théorique probablement pas de problème mais l'ancien c'est pas sûr (l'autonomie tombe à 100-120 en hiver)
  • Bonjour, La vrai question est combien de kilometres par jour...