Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

vitesse maximum

bonjour, la ZOE a quoi comme vitesse max?Merci

Consulter les 29 réponses à la question vitesse maximum

  • Aucun intérêt puisque lorsqu'on est en électrique citadine, on roule à l'économie, au régulateur et en mode éco.

    Au quotidien, elle permet de rouler sans problème à toutes les allures.

    Pour rouler à donf, ce n'est pas une Zoé qu'il vous faut, Gran Turismo sur PS4 ou une mégane GT ;-)

  • Nouvelle ZOE 135 km /h mini mais pour tenir a cette vitesse (130) et aller loin prendre un véhicule adapté

  • Bonjour, désole pour la réponse tardive. Je n'ai jamais pris l'autoroute avec la Zoe, mais sur voie rapide, elle tient les 110 Km. Évidement c'est sur une courte distance. Ce n'est pas sa fonction première. Il faut que la Zoe soit bien chargée (été) et que vs puissiez faire le plein d'énergie à votre lieue de destination.

  • En éco je peux faire du 110 sur autoroute et 130 sans mode éco

  • Tout dépend si vous etes en "éco" ou pas . En éco je ne dépasse pas les 110 km à l'heure sur autoroute sinon 130 sans éco.

  • Bridée à 135 km/h

  • 140 Km / h

  • Bonsoir

    à fond, le compteur indique 140, mais autonomie dérisoire à cette vitesse...

    cordialement.

  • Bonjour.

    En mode ECO 95 km/h

    Et en mode normal 130 km/h

    Bien à vous.

  • Je ne suis jamais allé au delà de 130 sur autoroute en position normale, en éco elle plafonne à 90 toujours sur autoroute