Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

voyage longue distance.

Bonjour, Lorsque je souhaite effectuer un voyage longue distance, (Nancy - La Baule par exemple), Comment trouver les bornes de recharges sur le parcours et être assuré qu'elle seront disponibles sans trop attendre?. Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyage longue distance.

  • aie aie aie pas simple, il existe des applications pas toujours fiable malheureusement, les bornes sont souvent hors d'usage ou déjà prises et peu de borne a rechargement rapide

    un conseil arrêtes toi ds les concession Renault ki ont des bornes a rechargement rapide et qui peuvent en 30 mn te permettre de repartir tranquille,

    bon courage, pour ma part j'ai venu ma zoe…. trop de stress….

  • Désolée, je n'ai jamais fait une distance aussi longue qui nécessite plusieurs charges!??

  • il y a des applis qui permettent de les trouver comme par exemple chargemap et google maps le propose également ! bonne route !

  • bonjour,

    vous pouvez trouver tous les points de charge et leur état sur l'application charge map.

  • votre GPS saura vous le dire... programmez votre voyage et vous verrez ce qu'il vous propose ;-)

  • Je vous conseille de vous abonner a charge map