Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé , charge batterie impossible x 2.

Bonjour malgré tout.

Après une première panne d'impossibilité e ade charge de batterie, la voiture est partie en concession pour deux semaines, le problème a été semblait il résolut. La Zoé a été récupéré le 5.3.2022.

Le 23.3.2022, même problème, en un mois deux fois le même problème.

Pour une voiture neuve sous garantie, ça fait tache sur Renault, ils vont dire que c'est Éric pour vos réponses la faute de l'utilisateur.

Je suis obligé de mettre du sp98 dans mon autre véhicule, j'ai un crédit en cours sur cette Zoé, de 23000 €, avec reprise ancienne auto de 6000 €. Si je dénonce ce problème, s'ils ne réussissent la réparation deffinitive devraient-ils me rembourser 32000€ ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Zoé , charge batterie impossible x 2.

  • 3ème Zoé, aucun souci, c'est pas de chance...
  • Bonjour Eric,

    pour le crédit, je ne sais pas vous répondre, mais pour le défaut de charge, cela m'arrive quelques fois par mauvaise manipulation : il vaut mieux brancher la voiture en premier et à la prise après. Quand cela ne veut pas charger plusieurs fois, il faut fermer la voiture pour remettre à zéro les commandes, attendre 3 minutes, puis réessayer le branchement. J'ai eu aussi des problèmes de prise. Cela peut être aussi le câble. Il faut trouver la bonne façon de brancher ou l'élément qui ne fonctionne pas. Courage. Cordialement Guy