Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

ZOE 135 CHAUFFAGE

question résolue

Bonjour,


Qui connait la solution pour chauffer votre Zoé lorsque vous êtes à l'interieur par -1° à la borne, charge en cours et moteur évidemment fermé. Moi j'ai pas trouvé et je me les pèles.. Sachant que l'énergie devrait être prise en parallèle du flux de charge ?

Consulter les 4 réponses à la question ZOE 135 CHAUFFAGE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Huch il faut rester appuyer sur le bouton Start plusieurs seconde sans toucher aux pédales. Le 12 v du chauffage restera enclencher (message afficher sur l.ecran du tableau de bord) si besoin renouveler l opération

  • Je pense que la solution est simple.

    Si vous programmez le conditionnement de votre voiture alors qu'elle est connectée à une borne de chargement, le chauddage se met en route environ 15 minutes avant l'heure que vous avez indiquée.

    Il vous suffit donc de programmer le conditionnement pour dans un quart d'heure.... et le chauffage se mettra en route. pendant un quart d'heure puis de renouveler l'opération si vous restez plus longtemps dans la voiture.

    Evidement, cela suppose que vous ayez installé sur votre téléphone "my renault" et fait reconnaitre votre vehicule par cette application.


  • Bonjour Je ne peux pas vous aider je suis dans le même cas

    Pourtant ma première Zoé je pouvais le faire et quand je vais dans les paramètres je n ai pas la main désolée bon courage

  • Oui, lorsque vous êtes en déplacement tout est aléatoire donc évidemment impossible de programmer une heure de chauffage précise lors d'une charge sur la route.... Par contre, là je fais une charge il fait 2° et j'ai essayé la formule "restez appuyé sur le bouton de démarrage plus de 10 seconde" et en effet ça marche mais le flux est encore froid après 10mn alors que la clim est réglée sur 23 degrés en circuit fermé et le ventilo sur 2 crans ! ??....