Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoe 22kwa occasion sans location de batterie

Bonjour,

vu le nombre de Zoé de 1ère génération qui retournent en concession, à votre avis est il probable dans un futur proche que Renault vendent ces voitures sans location de batterie ?

cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Zoe 22kwa occasion sans location de batterie

  • Je ne peux apporter de réponse fiable car je n'appartiens pas au réseau Renault. Il me semble que c'est le réseau constructeur qui est le mieux placé pour répondre correctement. Toutefois, il m'apparaît judicieux que le choix de la location ou de l'achat de la batterie puisse être laissé au candidat à l'acquisition du véhicule en occasion comme en neuf. Chaque formule a ses avantages et ses inconvénients.

  • Bonsoir,

    Désolé, mais je n'en ai vraiment aucune idée

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Cela me semble très peu probable pour deux raisons principales.

    Les Zoé 22Kw se revendent plutôt facilement car elles sont bien placées en prix.

    De plus, pour les Zoé neuves en stock, on ne peut pas transformer une voiture prévue avec une batterie en location en achat sans location. Cela doit faire l'objet d'une commande spécifique.

    Cordialement

  • Qui mieux que RENAULT peut vous donner la bonne réponse ?

  • Non je ne pense pas

    Par contre la location à un avantage

    Vous avez un problème Ave. Votre batterie elle est changée

    Sachant que le coût d'une batterie est vraiment eleve

    La location des batteries sur les nlles génération est passée à 39 € pour79 € sur les premières generation


  • Acheter la batterie peut etre,mais en cas de probleme,qui va payer???

  • Bonjour

    Je n'ai aucune info à ce sujet

    Désolé