Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé ne s'allume plus

Bonjour, ma zoé ne s'allume plus, ne se ferme plus... alors qu'elle fonctionnait très bien ce matin et il lui restait plus de 80% de la batterie.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zoé ne s'allume plus

  • J'ai essayé de changer la pile de la carte même si elle était récente. Quand je suis retournée à la voiture, à l'ouverture de la porte, elle a mis un message rouge "stop danger elect " en faisant un énorme bruit qui ne voulait plus s'arrêter même en refermant la zoé et le clapet de charge s'est ouvert tout seul...au bout de 10 bonnes minutes, le bruit a cessé mais tjrs impossible de la démarrer.

  • les piles de votre carte sont peut être HS essayer avec l'autre carte ou une nouvelle pile bouton !tenes nous informés merci

  • Re bonjour, franchement désolé de ce qui vous arrive, en effet la descrip-tion des évènements sont de nature à observer la plus grande prudence, laissez la place à un personnel Renault responsable et qualifié qui j'espère agira en conséquence, c'est sûr qu'une telle aventure laisse des doutes même après un retour à la normale sauf s'il s'agit d'une banale panne électronique d'un des composants!

    Cordialement.

  • Bonsoir, il s'agit peut-être de la pile de la carte qui est faible ou HS et qui ne communique plus avec la voiture, essayez avec la 2em carte pour voir si le problème persiste !

    Cordialement.