Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

ZOE R135 ne charge plus sur certaines bornes

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma Zoe R135 ne charge plus sur les bornes disponibles à mon travail (La vérification échoue).

Le plus curieux c'est que la charge sur ces même borne est fonctionnel pour un collègue qui à également une ZOE.


Je pensais à un soucis de câble, mais le problème se présente lorsque j'utilise le T2 ou celui se terminant par une prise classique.


Je pense que la valeur de la terre à du un peu changée suite au condition météo et que ma zoe trop sensible refuse la charge, mais c'est étonnant car comme dit plus haut une autre Zoe se charge sans soucis.


Des Mise à jour existe elles, pour résoudre ce genre de soucis?

Consulter les 3 réponses à la question ZOE R135 ne charge plus sur certaines bornes

  • Bonsoir, avez vous essayé avec le câble de votre collègue?

    Quant aux mises à jour récente je ne saurais vous dire j'ai eu une zoe de 2015 à 2018, à l'époque, à part passer au garage pour un check up ou une réinitialisation rien n'a jamais résolu les bugs.


  • DESOLE MAIS JE N AI PLUS MA ZOE MAIS UN CAPTUR HYBRIDE NON RECHARGEABLE

  • Bonjour,


    Sur une Zoé r110 à domicile avec cordon classique sur prise greemup dédié plus aucun voyant sur le module, résultats cordon HS prise en charge rapidement par Renault et la garantie. Cordialement.