Un choc arrière sur Twingoetech neuve peut elle endommager le système électrique puisque le moteur est à l'arrière?
Twingoetech neuve peut elle endommager le système électrique puisque le moteur est à l'arrière?
Twingoetech neuve peut elle endommager le système électrique puisque le moteur est à l'arrière?
Bonjour, quel type de porte vélo peut-on installer sur la zoe ? Est'il possible de tracter une petite remorque ?
Bonjour, je possede une zoe R135 de 2020. Depuis quelques semaines, impossible de changer le style du tableau de bord où apparaissent les comptes tours. Auparavant, j'en avais 2 et desormais un seul au mileu de l'ecran. Je souhaiterais revenir à la config... voir la suite
Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir une batterie de 52kw qui était monté sur Zoe 110ch Et je souhaiterais savoir si elle pourrait être compatible avec les premières Zoe life ?Merci
Bonjour, j'aurais voulu des infos. J'hésite à sauter le pas et acquérir une zoé. On me propose une zoé de janvier 2020. Pas de leasing en achat direct (reprise de mon ancien véhicule apport personnel), je serai donc propriétaire de la zoé (avec 70 euros... voir la suite
Bonjour, j'essaye de me brancher sur des bornes sur voie publique mais rien à y faire cela ne fonctionne pas. est-ce que cela viendrais du cable? j'ai fait vérifier au garage mais incapable de me dire si c'était le cable ou pas qui est défectueux. sur la ... voir la suite
Bonjout,Par 2 fois "Défaut panne moteur électrique" après avoir roulé 3/4 d'heure à 90 km/h max. La voiture se met au point neutre et s'arrête avec le bruiteur en fonctionnement. La 1ère fois, après une heure plus de défaut, elle est repartie. Par précaut... voir la suite
Bonjour à ce jour ma zoé viens de se remettre à 0 sur le compteur journalier avec 254 km d'autonomie alors que hier j'avais 58km pour une autonomie de 321 km en juin ils ont réinitialiser le bms et je n'avais plus de soucie en septembre il y a eu un rappe... voir la suite
Je suis tombé en panne à 1 km de chez moi (pas d'habitation proche pour recharge), batterie de traction à 0 km , car dès que je suis passé en dessous de 15 km les km effectifs étaient plutôt à 8 km même en mode éco. En attendant (3h) le dépanneur je me ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Zoé de 2021 comment faire la mise à jour par le biais d'une clef USB merci par avance