Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

 - 
24783 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1506 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés. L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abon... voir la suite

Zoé ne charge pas sur les bornes monophasé

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une ZOE Q210 année 2015 je rencontre des problèmes de charge sur des bornes de recharge (monophasé), puis j'ai pas de problème sur les bornes( triphasé) ! J'ai effectué plusieurs essais sur bornes monophasé né... voir la suite

Répondre

Mobilize smart charge

Bonjour, Je viens de mettre en place cette application et j'ai du mal à comprendre le bénéfice de cette application. Avec MY Renault, je pouvais programmer les heures creuses et pleines aussi. Pourquoi recharge simple et intelligente, comment ça marche La... voir la suite

Recharge ne depassant pas 98%

Bonjour, Je possede une Zoe de 2013. Celle ci recharge à mon domicile sur une borne de 7kw. la charge complète prend normalement 4.5 heures. depuis quelques semaines, après plus de 12h de recharge, celle ci dure toujours (98% de charge) et le sifflement s... voir la suite

chargement de la zoe

Bonjour, j'ai en location 3 ans une zoe, apres 200 km, je la recharge sanas probleme, et me retrouve avec 80% batterie, masi des que ma batterie montre moins de 30% je decide de charger , mais elle refuse de charger , alors j'essaye de charger avec l'autr... voir la suite

Cordon occasionnel de charge

BonjourJ'utilise régulièrement la charge à domicile sur une prise GREEN UP pour ma ZOE ZE40. la dernière à 100% s'est parfaitement déroulée (264 km), néanmoins, lors du déverrouillage du cordon sur le véhicule au lieu de voir la led verte READY s'allumer ... voir la suite

charge à 100%

BonjourPropriétaire d'une ZOE ZE 40, on répète souvent qu'il faut utiliser immédiatement le véhicule dés la charge terminée sous peine de connaître ultérieurement des désordres sur la longévité de la batterie, voire des dommages électriques. Est ce fondé ... voir la suite

Charge aléatoire

Bonjour La durée de charge s'interrompt souvent après 20/30 mn. Dois je demander un changement de batterie. Ma Zoe est de 2014

Panne charge

Bonjour j'ai mis en charge ma Zoe elle chargeait convenablement je débranche pour faire une course elle a 70% de charge je rebranche et le lendemain panne complète impossible d'ouvrir l'application voiture de débrancher le câble , aucun voyant s'allume un... voir la suite

Voiture décembre 2020 ZE

Bonjour, chargée à 100%, je n'ai que 90km d'autonomie, le vendeur m'avait bien signalé que les conditions atmosphériques, la clim......jouaient sur la conso, à savoir au lieu de 200km , on serait proche des 120-130km, mais là !!!! chez renault rien d'anor... voir la suite