Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1448 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Suivi de la recharge de ma Zoé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder pour actualiser le niveau de charge en cours dans l'application MY Renault.Merci

évolution sur la Zoé 50

Bonjour, j'ai la Zoé 50 édition one depuis décembre 2019 , actuellement est il possible d'installer le régulateur de vitesse adaptatatif sur ma Zoé ?et si oui à quel coût ? Merci

Location de batterie

bonjours, est ce que la location de la batterie est incluse?Merci

Le Prix de revient

Bonjour À combien le revient l'achat d'une Zoé

Problème de charge Renault Zoe neuve à Blois

Bonjour La semaine dernière, je suis allée à Blois depuis la région parisienne. Arrivée sans problème avec 40% restant, je recharge ma voiture sur une borne - avec badge Chargemap ou Virta. Le dimanche, ayant utilisé 30%, je décide de recharger la voiture... voir la suite

Remplacer carte 45 pays par carte France

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé d'occasion, la précédente propriétaire utilisait la carte Europe 45 pays, je voudrais la remplacer par la carte France, moins cher à mettre à jour. Est-ce possible ? Merci

prechambrage

BonjourQu'est-ce que le préchambrage sur ma ZOE et combien de temps dure-t-il? A quoi sert-il?Merci

remise detail

bonjour Pouvez vous me dire si le bonus écologique est bien déduis sur les prix des ZOÉ en stock avec les remise déjà affiché sur votre site? Merci d'avance,

Répondre

cout de recharge

Bonjour, j'aimerai savoir combien cela coute de faire le pleine éléctrique dans le Zoé.Merci

Prise triphasé

Bonjour, J'ai une prise triphasé de 20a dans mon sous-sol, existe-t'il un moyen de l'utiliser pour recharger ma Zoé ?Merci