Le à
Oui, ça arrive quelques fois, il m'est arrivé de couper le contact avec la carte, 4/5 secondes, et au redémarrage le message s'efface
BOnjour,
Ce matin au démarrage l'alame "Panne electrique DANGER" s'affiche sur le tableau de bord de ma Zoe. La temperature exterieure est de 10°C.
Je ne trouve aucune indication sur la notice d'utilisation.
La garage qui m'a vendu la voiture en septembre 2020 me dit qu'ils sont surchargés et ne peuvent rien faire d'ici à 15 jours.
Que faire?
Merci de vos réponses
Anne
Oui, ça arrive quelques fois, il m'est arrivé de couper le contact avec la carte, 4/5 secondes, et au redémarrage le message s'efface
Bonjour,
c'est la batterie 12 volts qui est faible
rechargez la ou remplacer la
cordialement
Bonjour comme j ai vu oui les autres commentaires c est la batterie 12 v j ai eu le meme probleme .
D'accord avec Chri,c'est surement un probleme de batterie des accessoires 12 volts pas assez chargée,brancher un chargeur
12 volts aux bornes de la batterie,en respectant le + et le -
Cordialement
Merci et comment charger la batterie 12V?
Bonjour, j ai eu la même chose mais en m arrêtant à un stop. J ai coupé le contact et redémarré. Le message était effacé et je suis repartie. J ai contacté le garage Renault qui a pris ma voiture rapidement et l a gardé 3 semaines. Ils ont retrouvé le défaut en branchant leur ordinateur mais ont eu du mal à trouver la panne. Ils ont tout reprogrammé et pour l instant plus de problème. C était en août dernier et ma Zoé avait 6 mois. Prise en charge totale par Renault. Cordialement
Vérifier la petit batterie 12v sous le capot moteur
elle doit être dechargee