Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24840 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bonjour je souhaiterais acheter ma batterie. Comment ça marche ?

Bonjour
je souhaiterais acheter la batterie de ma zoe. Si. C'est possible quelle est sa valeur à ce jour? Et comment doit on faire?
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour je souhaiterais acheter ma batterie. Comment ça marche ?

• Bonjour,

Pour connaître le prix de rachat de votre batterie, il faut contacter l'organisme Renault qui vous la loue à priori DIAC Location.

Il vous communiquerons le prix de la batterie en fonction de l'age du véhicule et de son kilométrage.

Cordialement

• Bonjour,

C'est 5000€ chez Renault mais je pense le mieux c'est de reprendre une R5 oui une plus moderne les locations ne se fait plus même d occasion la Zoé commence a avoir quelques années allez voir avec un commercial chez un concessionnaire il peuvent faire des reprises

Cordialement Stéphane

• @chri43636613 Bonjour, effectivement les reprises son bas mais les économies effectués par rapport à la consommation de gazoil compense le prix du véhicule c'est vrai a l'époque quand je voulais une Zoé ce qui m'a arrêtée c'est la location de batterie je roulais pas assez mais maintenant sans location de batterie les nouvelles voitures Elle sont super bien mais vous pouvez repartir avec une Zoé elle seront efficace pendant longtemps faut juste penser a prendre en compte le changement de batterie ou le rachat qui ce compense largement au fil des années

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Personnellement lorsque fin 2024 j'ai voulu faire faire la reprise de ma zoe avec batterie en location pour l'achat d'une R5 à un concessionnaire Renault d'argenteuil, celui-ci m'a royalement offert comme reprise le prix résiduel de la batterie que je devais payer avant de lui rendre le véhicule.

Pour faire simple, il me reprenait ma ZOe 0€ !