Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24846 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Contrat de location batterie

Bonjour

Pour une Zoé d'occasion , je suis obliger de prendre la location de batterie?

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Contrat de location batterie

• Bonjour,

Pour rachat de batterie demandez le soh savoir Si c'est intéressant de la racheter sinon la location vous protége des problème de batterie traction c'est vrai que defois ça assure une tranquillité, les voitures neuves on les batteries garantie 8ans ou 160000km ,demandez si il y a une garantie ,un taxi a fait 600000km avec la même batterie et il on dit qu'il roule encore ça dépend de l autonomie se qu'il faut éviter c'est les décharges profond c'est un danger pour la batterie moi je charge a 30 pourcent si vous brancher et quel rest a zéro c'est que des éléments sont a changer mais avec la pression des electomobiliste et l intérêt des professionnels les batteries vont de plus en plus ce recycler donc l'achat des batteries ne sera plus une question mais un intérêt

Cordialement Stéphane

• A première vue vous aurez le choix entre poursuivre la location ou racheter le solde de la valeur de la batterie. Ce montant de rachat varie en fonction de l'âge du véhicule.

• Diac location vous proposera de racheter la batterie ...ce que je vous deconseille car il n est pas rare elles claquent ...

• Bonsoir, non vous n'êtes pas obligé de prendre la location, il vous suffit de vous mettre en contact avec l'organisme de location, en précisant que vous souhaitez racheter la batterie, ce prix varie en fonction du type de ZOÉ et de la batterie se trouvant à bord.

Cordialement