Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24858 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Demande info zoe 52kwh

Bonjour,

J'ai acheté voilà une semaine une Zoé 52kw avec 96 d de soh ( 2021 )

Lors de la prise en main par le commercial celle-ci affichait 357 km env d'autonomie.

Il effectue une reset et/ou réinitialisation, et là l'autonomie descend à 250 km .

No panique, je me dis que je vais attendre la prochaine recharge complète.

Résultat, idem 250 km !

Pour info chargé dans un garage, en chargé lente ( env 23 h)

Pourriez-vous m'éclairer quant à savoir si cela est normal ?

Car généralement ce model de zoé est donné pour env 350 km .

D'avance merci.

Cordialement

P.

Consulter les 5 réponses à la question Demande info zoe 52kwh

• Bonjour,

Si. Vous effectuez 350 km fait le calcul la batterie 52kw donc 52x100:350 ce qui donne 14kw conso normal au 100 après 52x100:250 ça donne 20kw au cent consommation haut après voir la consommation instantané et calculé par. Rapport à la batterie après vous effectuez la consommation x km:100exe

14kwX350km:100 et la. Vous avez la perte de la batterie après vous pouvez effectuer le pourcentage

A savoir la Spring fait 270km avec 26 kw de batterie

cordialement Stéphane

• L'autonomie dépend surtout de la consommation des derniers voyages. Il est possible qu'en faisant un reset, l'autonomie soit pessimiste pour vous éviter des mauvaises surprises. Si vos trajets ne sont pas majoritairement à 130km/h sur l'autoroute, votre autonomie affichée devrait augmenter.

• Merci pour vous retours.

La température était entre 15 et 20 degrés.

• @Paqui ma Zoé 135cv 52 kw, fait á peu près 280km à ces températures, bon évidement tout dépend du style de conduite. Qd il fait chaud on arrive à 350 km. , En hivers ça peu descendre à 240km .

• Bonsoir, regardez votre consommation kwh pour 100 kilometres, en moyenne pour 356 klm d'autonomie, je consomme 11,7 kwh en été. Cordialement....

• Il faisait froid quand vous avez fait vos essais?