Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24794 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Entretien Zoe

Bonjour. J'ai une Zoé de 2020 avec location de batterie. Dois je obligatoirement faire les entretiens chez Renault ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Entretien Zoe

• Bonjour

Les voitures électriques sont nouvelle sur les routes et dans les garages, les garages sont pas tous à la page, les batteries sur les diesel sont elle aussi à changé tous les 4 ans, pour les zoe qui on des batterie au plomb faut être prudent alors bien effectuer les entretiens , sur certaines voiture c'est des lithium et elle dure 10 ans

Donc en résumé oui fait vos entretiens chez votre garagiste de confidence un concessionnaire Renault de référence moi je vais chez Renault Fresnes et il sont bien

Cordialement

• Bonjour, je le fais chez Renault, au cas où un jour j'ai un pépin qu'on vienne me dire que si elle avait été entretenu par Renault le défaut aurait put être éviter, changer la batterie 12V tous les 3 ans je trouve cela exagéré, je récupérais toujours l'ancienne batterie et elle tournait encore quelques années sur une thermique de mon père, bonne route, je suis aussi en location de batterie depuis 7 ans et 16 000 km elle a perdu 15 e et je recharge tous les soirs à 100 %C3 à domicile

• Oui et surtout pensez à changer la batterie 12V chez Renault tous les 4ans sous peine de perdre la garantie des batteries que vous louez.

Je vous préviens cela coûte cher 250 à 300 € !

• @blon23144422 Merci pour votre réponse