Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24619 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

état d'une batterie de ZOE 22 intens type 2 , acheté en Mai 2016

bonjour
J'ai demandé à mon garage Renault de faire l'état de la batterie de traction de ce véhicule qui a 79833 km ,en 116 mois , J'avais l'impression que l'autonomie avait baissé . Selon le calculateur BMS , après la "reprogrammation " ( je ne sais pas ce que tout cela veut dire) , la batterie est a 98 d de sa capacité . Mes recharges se font exclusivement à la maison , de façon lente , etc ( j'ai l'impression d'être dans les clous de ce qu'il faut faire) , mais.. Ce résultat est-il réaliste ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question état d'une batterie de ZOE 22 intens type 2 , acheté en Mai 2016

• bonjour. j'ai eu la même voiture que vous en 2016 .location 3 ans. j'ai été désolé de la rendre. vous en avez pris soin. j'ai depuis 1 an une A290 et j'en suis satisfait malgré qq bugs . comme vous je la charge en lent chargeur LIDL . ( triphasé 13 ou 16 A ) elle va en révision la semaine prochaine je verrais l'état de la batterie. mais vous après autant de temps encore avoir 98 c c'est impressionnant.

• Bonjour je viens de faire la révision et en effet je n'y comprends rien non plus mais je sais que l'hiver les batteries se rechargent moins que l'été mais on arrive quand même à faire pas mal de route et ça fonctionne plutôt bien. Je ne vous ai pas apporté beaucoup de réponses je vous souhaite bonne réception .