Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9169 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

IMPOSSIBILITE DE CHARGER MA ZOE

BONJOUR ,

je viens d'acheter une zoé de 2020 (VF1AG000463181528) j'ai brancher a ma borne pilotable Monophasée Witty7kw référence XEV1K07T2TPFR . avec le câble fournie par le vendeur de cette voiture et elle refuse de se charger la prise de la voiture passe au rouge et ma borne clignote en vert rapide . que se soit en version charge immédiate ou en version charge programmée en heures creuse au tableau de bord la voiture donne comme message ^^ vérifier votre borne ^^ qu'est ce que cela veux dire ??....Je possède une Mégane E-TECH depuis 04/2024 et avec elle aucun problème avec la même borne et le câble fournie .

pouvez vous m'aider ? merci .

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question IMPOSSIBILITE DE CHARGER MA ZOE

• Bonjour,

La Zoé fait une mesure de la prise de terre avant toute charge , il vous faut vérifier votre terre par un électricien à l'aide d'un tellurometre , si la valeur n'est pas bonne ( mauvaise terre ) la charge ne démarre pas .

Cdt

• @tong43436511 bonjour la terre est bonne car elle charge en heures pleines uniquement des qu'on passe en heures creuse elle s'arrête.....

• bonjour peut etre que le chargeur sur la zoe n accepte pas les 7 kw à essayer sur une borne publique