Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Ma Zoé charge 2 min et s'arrête

Bonjour à tous

lorsque je branche ma Zoé chez moi (sur une prise domestique) elle charge 2 min et s'arrête

chez mon voisin pareil

mais chez Renault ça fonctionne avec le même chargeur

pourquoi à votre avis ?

merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Ma Zoé charge 2 min et s'arrête

• J'ai eu ce souci à la maison. C'était la prise de terre de la prise qui était mauvaise. Attention aussi à certaines rallonges qui sur lesquelles la terre n'est pas branchée. Je pense que renault devrait expliciter ce défaut à l'écran pour que le client comprenne immédiatement.

• Bonjour. Oui je pense qu il faut vérifier la prise de terre

• vérifier votre prise de terre

• Bonjour, je pense que vous et votre voisin n'avez pas une prise renforcé Green up de ce fait le cable de recharge se met en protection pour ne pas faire chauffer votre installation, bonne route et bonne année

• Bonjour. C'est une prise Green up? Le disjoncteur de la prise saute? La voiture vous met un message d erreur?

• Bonjour, Vous pouvez regarder du coté de la qualité de la "terre" de votre installation électrique... Les Zoé y sont ( y étaient ? ) sensibles...

• Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas un problème d'impédance de terre sur les logements.

Les Zoé sont maniaques