Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24780 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Messages d'erreur sur Zoé R110

Bonjour,

j'ai une Zoé R110 de 2021 ayant 35000km. Depuis décembre, j'ai des messages d'erreur quand elle est dans mon garage comme « batterie charge impossible » « batterie faible » « système élec à contrôler » . Les messages apparaissent que la voiture soit branchée ou NON.

De plus, quand elle est dans le garage, la carte main libre ne fonctionne pas, pour ouvrir la voiture, je suis obligée d'appuyer sur le bouton d'ouverture des portes.

Elle est déjà allée plusieurs fois au garage Renault mais ils ne trouvent pas de panne.

ils me disent que cela peut venir d'interférences avec l'ouverture automatique de la porte de garage.

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, est ce résolu ?

ces messages sont inquiétants !

merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Messages d'erreur sur Zoé R110

• Bonjour,

Nous avons une Renault ZOE depuis 8 ans (116000 km) sans aucun problème dans un garage équipé d'une porte de garage motorisée que l'on actionne tous les jours. Jamais nous n'avons eu de souci, je pense que le garage Renault est incompétent, c'est n'importe quoi de vous dire cela.

Si vous louez vos batteries, ils sont dans l'obligation de faire le nécessaire, ont-ils contrôlé la SOC de vos batteries ?

En bref, ils sont nuls et surtout ils ont une obligation de résultat.

Bon courage

• Bonjour,

Votre description indique deux pannes différentes.

Est ce que vous avez essayé en concession ou chez un autre agent Renault ?