Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24843 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

MY Renault ZOE

Bonjour, a l'aide, impossible de connecter ma ZOE à l'application My Renault. J'ai un message sur mon téléphone indiquant une erreur. Rien n'y fait, reboot, etc..

Avez vous rencontré ce problème et si oui quelle est la résolution?

merci

Consulter la réponse à la question MY Renault ZOE

• Bonjour ,

??? Solutions Proposées par la Communauté et Renault

1. Réinitialisation des Réglages d'Usine du Système Multimédia (R-Link/Easy Link)

C'est la solution la plus fréquemment citée pour les problèmes de connexion persistants, mais attention : cela efface toutes les données enregistrées dans votre véhicule (profils, stations radio, destinations enregistrées, etc.).

* Sur l'écran de la ZOE : Allez dans Réglages (ou "Système") \rightarrow Options de réinitialisation \rightarrow Rétablir les réglages d'usine.

* Une fois la réinitialisation terminée, redémarrez la procédure de connexion à l'application My Renault.

2. Déconnexion/Reconnexion dans l'Application My Renault

Avant de tenter la réinitialisation complète, essayez cette manipulation dans l'application mobile :

* Ouvrez l'application My Renault.

* Allez dans Mon compte (ou votre profil).

* Cliquez sur le bouton Se déconnecter.

* Fermez complètement l'application, puis relancez-la et reconnectez-vous.

3. Vérification des Services Connectés (Pour les véhicules d'occasion)

Si votre ZOE est d'occasion, il est possible que les services connectés soient :

* Toujours associés à l'ancien propriétaire : Contactez Renault pour qu'ils dissocient le véhicule de l'ancien compte.

* Expirés : Les services sont généralement gratuits pendant 3 ans. Si la voiture est plus ancienne, vous devrez peut-être les renouveler via la boutique Renault.

?? Si le Problème Persiste : Contactez l'Assistance Multimédia Renault

* Par téléphone : Vous pouvez essayer le numéro de l'assistance multimédia souvent mentionné : 01 70 48 92 58 (vérifiez l'horaire et le tarif).

* Par WhatsApp ou email : Ils sont souvent joignables sur ces canaux pour un support technique plus rapide.

Avez-vous déjà essayé la réinitialisation complète des réglages d'usine sur l'écran de votre ZOE ? C'est souvent l'étape qui débloque la situation.