pers91399836
Le à Même souci, le préconditionnement ne se déclenche que lorsqu'il veut bien... très aléatoire pour une technologie de 2020 et un abonnement que l'on paye chaque année c'est fort !

Bonjour,
J'ai remarqué que ma Zoé R110 52kWh de 2022 lançait un préconditionnement (préchambrage) quotidiennement sans aucune intervention de ma part, ni sans aucune programmation dans l'easylink.
J'ai également ce voyant constamment allumé au tableau de bord.
Est-ce que vous avez une idée de comment le désactiver ?
Merci.
Même souci, le préconditionnement ne se déclenche que lorsqu'il veut bien... très aléatoire pour une technologie de 2020 et un abonnement que l'on paye chaque année c'est fort !
Bonjour,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com
Edwin Equipe Renault