Le à
Bonsoir, je pense que vous avez vérifié mais est-ce que le disjoncteur de ligne dédiée n'a pas sauté?
Bonjour,
J'ai acquis une Zoé en Août de l'année dernière (2024). Depuis plus d'un an, je charge ma voiture à mon domicile sur une prise domestique.
Depuis mercredi dernier, la charge à domicile ne fonctionne plus (la charge sur borne public fonctionne).
Pouvez-vous m'indiquer d'où pourrait provenir le défaut?
Merci d'avance
Bonsoir, je pense que vous avez vérifié mais est-ce que le disjoncteur de ligne dédiée n'a pas sauté?
Bonjour testez votre chargeur sur une autre prise, si cela fonctionne faites vérifier votre tableau électrique , peut-être un disjoncteur défectueux ou les bornes des câbles desserées ce qui peut entraîner des échauffements... problématiques.
Cdlt
Avant tout; essayez de brancher le boitier de recharge avant de brancher la prise sur ZOE ou l'inverse. J'ai eu le même problème. Mes salutations. Yves
Bonjour, essayer le chargeur sur une autre prise defois il y en a sur les bornes et généralement elle son gratuit comme a Ikea Villabé si elle fonctionne pas il faut changer le boîtier attention vous avez changé avec une borne public c'était une 7kw sinon elle est en triphasé si c'était une 22 ça pourrait fausser le test essayer le petit chargeur déjà et après le changer il coûte 400eeuro prennez un Renault ça sera mieux
Cordialement Stéphane
Bonjour. J'ai eu des défauts de charge chez moi qui ont disparu après nettoyage des cosses du câble avec papier de verre.