Le à
Réponse jugée utile
Bonsoir
il faut peut-être vérifier la mise à la terre de la prise et du disjoncteurs car cela peut faire arrêter la charge sinon faire vérifier votre installation de bout en bout
cordialement

bonjour
depuis quelque temps quand je charge la zoé sur la prise greenup elle se coupe au bout de quelques minutes
quand je la branche sur la prise de mon tableau couplée avec un interrupteur différentiel de 30mA elle ne coupe pas
qu'en pensez vous?
MerciBonsoir
il faut peut-être vérifier la mise à la terre de la prise et du disjoncteurs car cela peut faire arrêter la charge sinon faire vérifier votre installation de bout en bout
cordialement
bonjour
je pense que la prise greenup a été peut etre montée sur un disjoncteur trop faible donc au bout d'un moment trop de tirage et ça disjoncte. si vous monter un diffenciel de 30ma en amont de cette prise greenup en remplacement de celle existant je pense que ça irait
Vérifier l'installation, sinon problème d'onduleur sur la Zoé, et là, il faut faire faire un devis. Bon courage.
@oliv45553331 Bonjour
Cela fait 8 ans que nous possedons la Zoe et la green up a ete installe par un pr professionnel au moment de l achat et c est la premiere fois que cela ce produit
Personnellement, quand j'ai eu ce problème, là, c'est qu'en fin de compte j'avais perdu la connexion à la terre sur la prise Green up