Le à
...et vous en avez donc profité pour essayer avec un autre câble sur la même prise/borne ?
Bonjour, lorsque je branche la Zoé j'ai un message en rouge : vérifier borne de recharge
Le câble fonctionne bien, je l'ai testé sur une autre voiture
Que faire ?
...et vous en avez donc profité pour essayer avec un autre câble sur la même prise/borne ?
@Annie Les Zoé sont ( étaient ) réputées pour être sensible à la qualité de la prise de terre ( il faut un électricien )... Peut-être est-ce "juste" ça... J-F
@lafa56113542 Merci pour votre message, en fait oui, j'ai testé le câble sur une autre voiture et sur la même prise. Ce qui démontre que le problème ne vient ni du câble ni de la prise.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début de la semaine : à deux reprises, j'ai mis la Zoé à la charge sur une borne dans les côtes d'Armor et le véhicule met le même message que le vôtre...
Pour le moment, je n'ai pas de solution et il me reste 83 km d'autonomie...
Si je trouve une solution je reviens vers vous !
Bon courage à vous,
Mélanie