Le à
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de redémarrer le système multimédia ?
Sinon, est ce que vous êtes dans une zone blanche ?
Bonjour. Le réseau de ma Zoé R40 figure déconnecté sur le R-Link et du coup les informations sur l'appli my renault ne s'actualisent plus, ce sont toujours les mêmes qui figurent. Impossible d'utiliser le calendrier de programmation de charge... Merci
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de redémarrer le système multimédia ?
Sinon, est ce que vous êtes dans une zone blanche ?
@step91849445 Bonjour,
Il peut y avoir un bug dans l'appli, peut être que vider le cache de l'appli résoudra le problème. Sinon contactez le service clients multimédia.
Ce sujet traite également de la question : https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/ZOE-E-TECH-ELECTRIQUE/PROBLEME-DE-CONNEXION-DE-ZOE-A-MY-RENAULT/5318039/264094
@0xFF OUI J'AI TOUT RÉINITIALISÉ MAIS SANS RÉSULTAT...MON VÉHICULE N' A PAS BOUGÉ D'ENDROIT.