Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24830 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Révision ZOE

Bonjour à toutes et tous,

petite question, j'ai une ZOE en LOA.

je ne suis pas obligée de faire la révision chez RENAULT ?

deuxième question : j'ai un contrat LOA de 3 ans 30.000 km, je peux rendre la voiture au bout de 2 ans mais avec 25.000 km ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Révision ZOE

• Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir négocié avant car la c'est compliqué il faut savoir se que vous achetez si vous prenez un contrat pour trois ans fait vos trois années et si vous sinon vous pouvez rendre votre véhicule avant mais vous aurez des frais c'est un contrat que vous effectuez vous pouvez faire plus de km par an si vous achetez le véhicule par la suite après en loa j'ai toujours fait mes entretiens chez le concessionnaire et j'ai jamais rien payer même les pièces qui on été pris sous garantie par la suite j'ai acheté le véhicule connaissant l'entretien que j'ai effectué et surtout la recharge de la batterie qui a été suivi donc j'ai acheté le véhicule en tout connaissant de contrat respecté 10000par an et surtout le suivi du véhicule qui a été soignée par mois et le concessionnaire je vous souhaite de faire cette excellente opportunité que nous offrent Renault qui nous permet de tester sur le long terme leur voiture avec un possibilité de la rendre sans contraintes

Cordialement Stéphane

• Vous aurez du mal a faire vos revisions ailleurs car il faut une valise de diagnostic specifique et egalement un liaison avec le technocentre de Renault .. La plupart des concessionnaires sont incompetents pour resoudre les problemes et diagnostiquer alors ils font appel au technocentre Renault en leur transmettant les données recueillies.

Pour la.question de la.location , là il faut negocier avec l organisme loueur ..