Le à
Peu probable, mais êtes vous sûr de votre câble? Avez vous connecté ce dernier sur une prise sans le raccorder coté véhicule?
Bonjour. Ma Zoe de 2015 fait sauter les disjoncteurs lors de la charge. Après avoir démonter le chargeur embarqué, je chercher à tester le redresseur. Auriez-vous le schéma au la datasheet du module FS200T12A1T4? Merci.
Peu probable, mais êtes vous sûr de votre câble? Avez vous connecté ce dernier sur une prise sans le raccorder coté véhicule?
@sail14664215 J'ai un câble domestique, mon collègue m'a prêté un câble domestique, puis j'ai utilisé un câble triphasé. Les tentative de recharge avec ces 3 câbles ont tous fait sauter les disjoncteurs (domicile et public). J'ai effectué des tests de continuité et de court-circuit de la liaison entre la prise de la voiture et le chargeur embarqué et c'est correct, d'où la décision de démontage du chargeur embarqué.
avez vous un défaut dans le diagnostic général ?
@THAI Bonjour,
Faites une recherche Google de "datasheet FS200T12A1T4". Chez infineon, vous aurez le schéma avec la numérotation en sens trigonométrique du boîtier. Ce sont des transistors IGBT. Pour le test il y a un tuto sur la chaîne youtube électronique passion.
@stef66513325 Bonjour. Comme j'avais dit dans mon message, ma Zoe de 2015 fait sauter les disjoncteurs lors de la charge. J'ai donc démonté le chargeur embarqué et tenter de trouver la panne. Pour cela, je dois tester le module redresseur fs200T12A1T4, d'où le besoin du schéma de ce module.