Le à
Bonjour.
Je vous mets en dessous la réponse du service concerné quand je leur ai envoyé un mail concernant le même souci.
Mais en gros cela ne fonctionne plus..
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault.
Je fais suite à votre e-mail du 18 novembre concernant la synchronisation de votre My Renault à votre Zoe équipée d'un R-Link Evolution.
A la suite de l'annonce de l'arrêt de la 2G à l'échéance de fin 2025 et les arrêts prévus par nos partenaires, je vous informe qu'il ne sera plus possible de vous garantir le fonctionnement des services connectés de ces systèmes d'ici fin 2025.
Pour cette raison , Renault a mis fin aux achats/renouvellements de services sur le Store pour les véhicules munis de R-Link depuis le 31 août. Les services activés ou acquis avant cette date resteront actifs jusqu'à leur échéance.
J'apprécie votre compréhension et rassurez-vous s'il existe une alternative à cette situation à l'avenir, je vous tiendrai informés.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link : https://www.renault.fr/renault-connect.html
Bien cordialement,