Le à
Bonjour,
Oui c'est le problème des objets connectés on peut les mettre obsolète sur une simple mise a jour a distance c'est depuis Internet prennez une borne de recharge elle est programmable
Cordialement Stéphane

Bonjour
j'ai une Zoé de 2016, jusque à présent zéro soucis.
semaine dernière j'ai fait changé la batterie 12v (et entretien complet chez relais) , depuis impossible de la charger en mode programmation. (La programmation du confort fonctionne ). Je l'ai ramené chez Renault, et ce matin il me disent , votre véhicule est obsolète et ne peux plus avoir de charge programmée. Il faut mettre le programmateur au niveau de la prise (Green up). Je suis hyper surprise de la réponse …
je n'a plus accuses à l application my Renault (la Zoé fonctionnant en 2g). Avez vous déjà eu ce problèmes? Merci.
Bonjour,
Oui c'est le problème des objets connectés on peut les mettre obsolète sur une simple mise a jour a distance c'est depuis Internet prennez une borne de recharge elle est programmable
Cordialement Stéphane
J'ai aussi ce problème, mais sans aucune raison particulière. Il y a plusieurs mois cela ne fonctionne plus. Pas eu le temps de n'en occuper