Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

137 km d'autonomie

Bonjour, L'ordinateur de bord ne m'a jamais annoncé plus de 137 km d'autonomie, est-ce normal ? Je ne fais que de la ville. Merci

Consulter les 20 réponses à la question 137 km d'autonomie

  • Bonjour quel est le type de votre ZOE?


  • Bonjour, mon ordinateur de bord annoncé pendant une période 137km d'autonomie, aujourd'hui je monte à 160km après un changement de la petite batterie, celle que possède toute les voitures. J'ai une Zoé charge rapide de 2014. Sans ce changement de batterie votre autonomie vas descendre progressivement jusqu'à 117km ensuite 99km. C'est ce que m'avait fait ma voiture, Renault n'avait trouvé aucune anomalie. Jusqu'au changement de la petite batterie. Cordialement M. JUSTINO

  • Bonjour

    Je suppose que vous avez le premier modèle.

    Il m'arrive la même chose. En hiver et dans mon garage, je n'atteins pas les 80 km.

    Je l'ai depuis 4 ans et pour Renault c'est normal.

    J'ai essayé de changer la batterie mais selon Renault elle est encore bonne.

    Ils m'ont proposé une reprise de la voiture pour l'achat d'une neuve.


    Je ne suis pas content.....

  • oui et selon la météo elle peut vous indiquer moins Et selon votre conduite elle peut vous permettre d'en faire plus

  • Bonjour.

    Oui, c'est parfaitement normal pour une voiture qui embarque une batterie de 21Kw/h. Cela doit évoluer entre 135 en été et 95 en hiver. En cas de doute, chez Renault, ils peuvent vérifier le bon état de la batterie de traction.

    L'autonomie est calculée en fonction de votre conduite. Au début du printemps, (température ~ 20 degrés) vous pouvez réinitialiser les compteurs pour avoir une idée plus précise. Vous devriez atteindre environ 150 km après avoir vidé et rempli la batterie en conduite souple.

    Les Zoé qui ont 300 km d'autonomie ont une batterie de 40kw/h.

    Bonne continuation dans la mobilité électrique !

  • Bonsoir, depuis quand avez vous votre Zoé ? Quel type de motorisation ?

  • Bonjour,

    quelle est votre consommation moyenne ?


  • Oui c est normal de temps en temps réinitialiser votre ordinateur de bord cliquez sur la feuille verte et en bas cliquez sur réinitialiser

    faites de long parcours avec beaucoup d efficience ça remonte l autonomie

  • Bonjour, c'est la même chose pour moi, jamais plus de 130 km au niveau de l'ordinateur de bord. Mais il s'ajuste en fonction de la conduite. Je fais environ 170 km, ville et un peu de route, sans clim et sans chauffage.

  • Oui vous devez avoir l'ancien modèle de batterie. Bonne journée !!