Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

A combien roule votre ZOE?

Bonjour, a combien roule votre ZOE? sachant qu'à la base elle est bridé a 140km/h mais avec quelques manip sur l'ODB de celle ci vous la débridé pour 180Km/h mais a cette vitesse sur les routes d'Allemagne, vous ne faite plus que 110Km pour une RT110.Merci

Consulter les 5 réponses à la question A combien roule votre ZOE?

  • J'ai parcouru plus de 2500 km avec ma zoé, neuve, récupéré mi-juillet,

    qui fort heureusement est "bridée", le châssis est dépassé par le couple et la puissance,

    pour le freinage je n'ai pas encore testé l'arrêt d'urgence,

    mais avec des tambours à l'arrière et la masse de l'engin je crains que l'assurance tous risques ne soit pas une option à négliger.

    Proxiserve étant aux abonnés absents et enedis rechignant à installer une ligne électrique

    le parcours du propriétaire e VE est une éternelle quête de "la" borne de recharge (libre et fonctionnelle)

  • et sur l'autoroute vous rechargez comment ?

  • Moi j'ai poussé des pointes jusqu'à 135 Kms/h. Mais pas au delà vu la circulation . Et ça ne sert pas à grand chose compte tenu du 80 Km/h.

  • Effectivement, ce genre de voiture type VE ne doit as être pris pour un engin de perf..... je crois quand même qu'en 2019, si l'on veut se donner qq. pointes d'adrénaline, il y a plein d'autres possibilités que d'appuyer bêtement sur un accélerateur d'une voiture en cycle urbain!!!!! mais bon....j'dis ca j'dis rien.....

  • Bonjour,

    Je vis en France.


    Je ne vois aucun intérêt à rouler si vite,

    _ au vu des limitations de vitesse

    _ au vu de la consommation

    _ au vu du temps nécessaire pour recharger


    Je me limite donc à 110 km/h orsque je prends l'autoroute, pour aller plus loin !