Le à
Pour moi ça cliquette en permanence mais la charge se fait normalement. J'ai déjà signalé ce pb , la prise a été changée mais toujours même phénomène.
bonjour, j'ai un problème de charge aléatoire , lors d'un abandon de charge, j'ai un claquement dans la prise toutes les 5 secondes (cela ressemble au verrouillage de la prise).
cela peut fonctionner normalement en rebranchant le câble après une heure.Avez vous déjà eu se problème? Merci.
Pour moi ça cliquette en permanence mais la charge se fait normalement. J'ai déjà signalé ce pb , la prise a été changée mais toujours même phénomène.
Bonjour,
Pour ma part le cliquetis est permanent tant que la Zoé 2 est en marche. Le bruit s'arrête environ 1 min après l'arrêt et la condamnation du véhicule.
J'ai d'autres soucis : manque bilan éco-conduite ; pas de possibilité d'ouvrir la trappe avec la télécommande (contrairement à ce qu'indique le manuel ; pas de menu "qualité de l'air".
J'ai apporté le véhicule chez RENAULT Rouen : pour eux c'est normal !!!!!!!!!!!!!
Cordialement
Désolé je n'ai jamais eu ce problème.
Cordialement
merci pour ce retour
Je n'ai pas connaissance de ce problème, désolé
je n'ai pas encore eu ce problème, dsl