Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

acces a Myrenault

Bonjour, sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;

alors que tout a bien fonctionné à l'inscrip-tion pendant quelques jours,

si une personne a déjà rencontré le problème, le contraire serait étonnant et alors il faut que je joue au Loto, merci d'apporter votre expérience



Consulter les 4 réponses à la question acces a Myrenault

  • pour clore le sujet j'ai trouvé la solution seul puisque l'assistance Renault se moque de ce genre de problème et ne me recontacte pas, ça promet .....

    il suffit de supprimer le compte et se réinscrire avec une autre e-mail, pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

  • merci de la réponse, j'y ai pensé mais le sav ne me l'a pas proposé, je crains de ne plus pouvoir accéder à rien et vu la réactivité du sav !!!

  • Bonjour,

    j'ai eu le même souci il y a quelques mois, le plus simple est de récréer un profil, maintenant cela fonctionne normalement. Cdlt

  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas la Zoe connectée.