Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

achat ou location de la batterie?

bonjour ,que faire acheter ou louer la batterie? merci de vos conseils


Consulter les 3 réponses à la question achat ou location de la batterie?

  • Bonjour

    avec les nouvelles générations de batterie l'achat semble plus intéressant ( peut de risque sur la durée de vie du véhicule d'avoir des problèmes, et en cas de panne , il y a la garantie )

    la location peut avoir son intérêt dans deux cas ( a mon avis ) 1) en cas d'un très grand kilométrage annuel ( par exemple 30 000 km annuel ) dans ce cas le forfait kilométrage illimité est interessant 2) dans le cas où vos moyens financiers ne permettent pas l'achat , ce qui fait baisser le mise de fond pour rouler électrique.

    Dans mon cas , la location était obligatoire ( zoe depuis 2013 ) , et le forfait représente l'equi De 3 à 4 litres au cent .

    cdt

  • Je loue depuis 6 ans la batterie de ma zoé (79€/mois). (Perte d'autonomie en 6 ans environ 5-10%)

    Outre l'incertitude sur la durée de vie de la batterie, mon choix à l'époque s'est avant tout porté sur la location car cela reste pour moi le meilleur moyen pour que la quasi totalité des batteries zoé sont récupères et recyclées au mieux en fin de vie par Renault plutôt que d' être en partie disséminés dans la nature... ECOLOGIE!

  • Bonjour,

    Ayant eu pas mal de problèmes avec Diac Location avec notre première Zoé, je conseille fortement l'achat.