Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Achat zoe après loa

Bonjour, je loue une zoe de 2015 22kW dont le terme arrive mi janvier. Elle a 44000 km. Je peux la racheter pour 5300 €. Les batteries sont louées.

  • Si je rachète la voiture que je continue à louer les batteries est-ce qu'elles seront toujours garanties en cas de problème ? (changement si défectueuses, changement si niveau sous un certain seuil...)
  • J'ai l'intention de la revendre au bout de 3 ans, la revente est-elle facile quand les batteries ne sont pas vendues avec la voiture, puisque le nouveau propriétaire devra les louer ? Le contrat de reprise de location des batteries posera t-il un problème à l'acheteur ?

Merci pour vos éclaircissements.

Consulter les 2 réponses à la question Achat zoe après loa

  • Bonjour

    Je n'ai pas toutes les réponses mais en ce qui concerne la garantie après achat du véhicule, elles seront toujours garanties. Pour ma part, on m'a réinitialiser le logiciel. (Batterie a 68 e et 88km. Après mise à jour de nouveau 145 km sans changement de batterie) Pour une mise à jour, la batterie doit être en dessous de 75. . Lors de mon précédent entretien elle était pile poile à 75 (étonnant. Mais ils ne font rien. Il faut attendre que ça baisse)

    Ma Zoé a 135000 km et pas l'intention de la vendre pour l'instant.

  • Merci pour la réponse.

    Je vais préciser un peu plus.

    Les batteries sont garanties 8 ans, donc jusqu'en 2023. Si je rachète la voiture et que je continue à louer les batteries, après 2023, que se passe t-il sii les batteries ont un problème ? Est-ce à moi de payer ? Ou la location couvre tous les désagréments ?