Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

acheter une zoé d'occasion avec location de batterie illimité

Bonjour

Concrètement:

*qu'elle structure faut il contacter pour acheter une zoé d'occasion avec location d'une batterie en kilomètrage illimité. Je vais fais faire mini 30 000Km/an

*quel système de recharge mettre en place à mon domicile pour une recharge en 8h max ?

Consulter les 4 réponses à la question acheter une zoé d'occasion avec location de batterie illimité

  • Bonjour,


    Acheter à une concession Renault une zoe avant dernière ou dernière génération avec une batterie de 50 Kw. Voiture vérifiée et garantie au moins 1 an avec un kilométrage de /- 50 000 Km. S'assurer qu'il n'y a pas de condition de prendre, avec la voiture, un contrat de location de batterie chez Renault . Faire installer chez soit une wallbox délivrant 7 Kw/heure.

  • Bonjour,

    S'il s'agit d'une occasion récente, l'achat peut se faire batterie incluse (Renault ne fait plus la batterie à part depuis plus d'un an), donc sans location. Si plus ancienne, le vendeur vous "transfère" le contrat DIAC location batterie, à vous de négocier le km avec DIAC, ça ne sera jamais "illimité", mais ça reste ensuite modulable.

    Pour la charge, idem, tout dépend de la Zoé : s'il s'agit de la 52Kw, le chargeur de la voiture peut prendre 22Kw par heure max, donc vous faites le calcul. Si vous avez une borne 22, charge complète en 2,5 h ; 11 Kw, 5h ; borne 7,4 kw environ 8h. Plus petite, ce sera plus long et donc en-dessous de vos besoins.

    Cordialement

    Pierre

  • Bonjour. J'ai une zoé R90 de 2019. A l'époque, j'ai pris location avec kilométrage illimité mais cela n'existe plus il me semble. Plus qu'une borne de charge, j'ai installé une prise renforcée 16A Legrand - moins cher et même si en 8h, je ne charge pas complètement une batterie 40Kw, je récupère 70/80. . C'est déjà pas mal et je fais 30.000km par an. tout dépend du kilométrage quotidien prévu

  • nous avons une Zoe d'occasion, avec une batterie de 22 kwh, on fait environ 100 km avec un plein, pour la charger complètement sur une prise standard il faut 8h, en théorie nous pourrions donc faire 36500km par an. pour faire plus de km il faut une batterie plus grosse mais aussi plus de temps de recharge ou installer une prise plus puissante vous avez tout ici https://www.isiohm.fr/actualites/temps-recharge-voiture-electrique#:~:text=La recharge normale avec une borne de recharge&text=Pour une batterie de 22,il est de 8 heures.