Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

affichage horaire

Bonjour, je ne trouve pas la fonction affichage de l'heure sur ma zoe. Pouvez vous me renseigner, merci

Consulter les 10 réponses à la question affichage horaire

  • bonjour

    tout dépend du modèle de zoe que vous avez.

    Si c'est avec le GPS vous avez une horloge et donc vous trouverez dans les réglages.

    Si vous n'avez pas le GPS et un "simple autoradio , vous n'avez pas d'horloge intégré. ce qui est bien mesquin de la part de renault

  • Bonjour, sur ma version de base de 2018, l'heure apparaît en haut à droite sur l'écran principal. Je précise que n'avons pas d'écran tactile sur cette version. Le réglage de l'heure s'effectue avec le commodo de droite dans le menu "réglage".

  • la touche de sélection de l'affichage ( extrémité de la manette essui glace) par touches brèves ou longue permet d'accèder aux paramètres de programation ou aux réglages notament de l'heure:page 1.67 de la notice ceci à l'arret.

  • Bonjour ma Zoé aussi j'j'ai demandé une explication à mon revendeur il m'a dit que quelque Zoé on se problème... Sans plus d'explication... ?? C'est le seul problème que j'ai eu ??à bientôt



  • Bonjour

    Si vous voulez affichage en continu, moteur en marche, appuyez sur le le bouton marche de l'écran à droite MAIS que l'heure rien d'autre

    Ou l'heure sera affiché sur votre écran d'accueil en haut à droite

    Pour cela menu puis ecran d'accueil (5 choix mais l'heure est affiché pour les 5 choix) puis choix de l'écran d'accueil puis retour, l'heure est affichée en haut à droite

  • Pour accéder à l'affichage 3 dédié au réglage de l'heure :

    - appuyez autant de fois que nécessaire sur le bouton 1 ou 2 jusqu'au menu « RÉGLAGE DE L'HEURE ». Attendez quelques secondes.

    - appuyez longuement sur le bouton 1 ou 2, les heures clignotent ;

    - appuyez brièvement sur les boutons 1 et 2 pour les régler ;

    - appuyez longuement sur le bouton 1 ou 2 pour valider le réglage des heures ;

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Si vous voulez l'affichage en continu, moteur en route

  • Bonjour, L'affichage se trouve en haut à droite de l'écran à côté de la t°.

    Si vous souhaitez régler l'horloge faites défilé les items du menu en appuyant sur les boutons haut et bas situés à l'extrémité du levier de commande des essuie glace. Celui à droite du volant.


    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Vous trouverez dans les réglages système et puis après horloge ??

    Bonne soirée


  • Bonjour, si vous n avez pas le R link, il n'y a pas d'affichage de l'heure sur la Zoé il me semble

    Bien cordialement