Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24698 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Alarme inconnue

Bonjour. Double sonnerie sous le siège passager: c'est quoi? Zoé de 76 000 km , alarme de tant à autre depuis peu. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Alarme inconnue

• Une double sonnerie sur ZOE, c'est generalement l'alerte Reserve d'energie. Mais certainement pas sous le siege, cela provient du tableau de bord, il y a erreur de toute evidence. Rien sous le siege.

• @James69115 Je parles de la reserve , comme pour une voiture essence ou diesel.... a 11 kms d'autonomie, elle s'allume et ca sonne. Une sonnerie est toujours associé a un voyant ou un message au tableau de bord

• @lero12312236 Merci, j'identifie peut-être mal le point d'émission du son !

c'est une alerte pour la batterie 12 volts?

car pour l'énergie de traction, je n'ai pas constaté de problème de charge ou de durée de fonctionnement

• Jamais eu ce pb

• @virg36635434 La sonnerie correspondait à un signalement de dépassement de limite de vitesse (un peu incompréhensible car je n'ai pas changé mon mode de conduite, et je n'avais jamais eu affaire à ce déclenchement)…. Très intempestif, Le garage l'a déconnecté