Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Alarme Panne electrique DANGER

BOnjour,

Ce matin au démarrage l'alame "Panne electrique DANGER" s'affiche sur le tableau de bord de ma Zoe. La temperature exterieure est de 10°C.

Je ne trouve aucune indication sur la notice d'utilisation.

La garage qui m'a vendu la voiture en septembre 2020 me dit qu'ils sont surchargés et ne peuvent rien faire d'ici à 15 jours.

Que faire?

Merci de vos réponses

Anne

Consulter les 8 réponses à la question Alarme Panne electrique DANGER

  • Bonjour,

    c'est la batterie 12 volts qui est faible

    rechargez la ou remplacer la

    cordialement

  • Bonjour comme j ai vu oui les autres commentaires c est la batterie 12 v j ai eu le meme probleme .

  • D'accord avec Chri,c'est surement un probleme de batterie des accessoires 12 volts pas assez chargée,brancher un chargeur

    12 volts aux bornes de la batterie,en respectant le + et le -

    Cordialement

  • Oui, ça arrive quelques fois, il m'est arrivé de couper le contact avec la carte, 4/5 secondes, et au redémarrage le message s'efface

  • Merci et comment charger la batterie 12V?

  • Bonjour, j ai eu la même chose mais en m arrêtant à un stop. J ai coupé le contact et redémarré. Le message était effacé et je suis repartie. J ai contacté le garage Renault qui a pris ma voiture rapidement et l a gardé 3 semaines. Ils ont retrouvé le défaut en branchant leur ordinateur mais ont eu du mal à trouver la panne. Ils ont tout reprogrammé et pour l instant plus de problème. C était en août dernier et ma Zoé avait 6 mois. Prise en charge totale par Renault. Cordialement

  • Vérifier la petit batterie 12v sous le capot moteur

    elle doit être dechargee

  • Prendre rdv, attendre et téléphoner au service relation clientèle.