Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Allumage auto des feux

Bonjour,

J'ai sauté le pas.... J'ai acheté une Zoé d'occas il y a 15 jours.

C'est une R135 finition intens de octobre 2019.

Il y a une chose que je ne comprends pas. Il y a bien la caméra derrière le rétroviseur intérieur, mais lorsque je mets le commodo des phares sur auto, je n'ai aucun voyant de phare avec le A au milieu. Et les phares auto ne semblent pas fonctionner. Ça ne passe pas automatiquement de code à phare ??

Comment se fait il ??

Merci pour vos retours d'expérience

Consulter les 2 réponses à la question Allumage auto des feux

  • J'ai une R110 de 2021. Lorsque je mets les feux sur automatique, la voiture gère seule tous les types de feux. Il me semble qu'elle passe seule en feux de croisement en général et à ce moment, il n'y a pas de voyant A sur le tableau de bord, juste les témoins des feux. Par contre, elle passe toute seule également en feux de route et là, le voyant A apparaît à côté de voyant de "pleins phares". Cela m'a d'ailleurs surpris car je ne savait pas qu'elle faisait ça

  • Derrière le pare brise, c'est le capteur de pluie et de luminosité. Le commodo étant en position automatique, l'éclairage se met en route mais c'est vous qui manœuvrez la fonction feux de route et feux de croisement.