Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Application my Renault

Bonjour Madame Monsieur.


Nous découvrons petit à petit la Zoe.


Voici le nouveau soucis...


Mon épouse et moi même avons chacun un smart phone.

Avons chacun un compte m'y Renault avec nos e-mails et mot de passe respectifs évidemment.


Si nous rentrons le code de vérification rlink dans le smartphone 2, par exemple, l'application my Renault du smartphone 1, redemande le code rlink.


Si nous rentrons le code, c'est le smartphone 2 qui redemande le code.


Pour résumer impossible d'avoir my Renault sur 2 smartphones en même temps.


Cordialement.

Marie Pierre et jezn Jacques

Consulter les 6 réponses à la question Application my Renault

  • Grâce à Renault Villecresnes....


    Il suffit de rentrer les mêmes identifiants et mot de passe sur les 2 téléphones.


    Voilà voilà.


    Maintenant on peut démarrer le chauffage de notre Zoe 40 peu importe le smartphone.

  • Merci pour vos réponses.


    A tout zazars, nous demanderons à Renault.


    Cela fonctionne donc sans soucis sur le kowi de mon épouse.


    Encore merci.



  • Bonjour,

    je crois que cela ne marche que pour 1 smartphone ; Sinon, cela fonctionne tres bien

  • désolé mais je n'ai pas ce genre de problème car je n(utilise qu'un seul smartphone.

    J'ai jadis utilisé un Iphone et un Nokia en même temps et ça a fonctionné un temps.

    Mais ensuite j'ai abandonné car je n'arrive pas à importer les contacts et l'historique , donc

    j'ai laissé tomber pour l'instant

    Bonne chance

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais pu me connecter à l'application My Renault en 5 ans. J'avais rappelé Renault pour disposer des bons codes, en vain.

    Je crois que l'application ne sert pas vraiment, regardez les avis sur Play Store. La seule application qui me semble utile est Chargemap, qui permet de connaître le lieu et l'état des bornes de recharge (carte d'accès aux bornes payante mais la mise en réseau des bornes et le tarif de recharge sont vraiment intéressants).

    Cordialement,

    Céline M.


  • Normal l application fonctionne que sur un seul téléphone