Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Application My Renault

Bonjour

proprietaire d'une Zoe R135 de 2021, j'ai bien créé le véhicule dans l'application My Renault mais je vois seulement l'emplacement et le carnet de maintenance de la voiture

pas d'indication de charge, de programmation et de gestion d'itinéraire.


merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Application My Renault

  • Bonjour, je crois me souvenir d'avoir rencontré ce problème. Je vous conseille de supprimer l'application My Renault puis de la réinstaller. Cordialement. Vincent Robert

  • Bonjour vous devez refaire la manip dans la voiture. un code apparaitrait à l'écran que vous devrez saisir dans l'application My Renault depuis votre smartphone. votre voiture n'est pas synchronisé à votre compte.

    Crdt LP

  • Salut, il faut connecter la 1 er fois le téléphone dans la zoe

  • Pb résolue. Suppression et installation de l'appli plusieurs fois. Merci

  • Je n'ai plus de Zoé je suis passé au captur hybride rechargeable. Désolé

  • Contactez le service, cela se traite par téléphone.
  • J'ai le même pb avec une zoe r400 de 2018. J'ai renoncé à le résoudre. Bien à vous.