vinc43242554
Le à Bonjour, je crois me souvenir d'avoir rencontré ce problème. Je vous conseille de supprimer l'application My Renault puis de la réinstaller. Cordialement. Vincent Robert
Bonjour
proprietaire d'une Zoe R135 de 2021, j'ai bien créé le véhicule dans l'application My Renault mais je vois seulement l'emplacement et le carnet de maintenance de la voiture
pas d'indication de charge, de programmation et de gestion d'itinéraire.
merci pour votre aide
Bonjour, je crois me souvenir d'avoir rencontré ce problème. Je vous conseille de supprimer l'application My Renault puis de la réinstaller. Cordialement. Vincent Robert
Bonjour vous devez refaire la manip dans la voiture. un code apparaitrait à l'écran que vous devrez saisir dans l'application My Renault depuis votre smartphone. votre voiture n'est pas synchronisé à votre compte.
Crdt LP
Salut, il faut connecter la 1 er fois le téléphone dans la zoe
Pb résolue. Suppression et installation de l'appli plusieurs fois. Merci
Je n'ai plus de Zoé je suis passé au captur hybride rechargeable. Désolé
J'ai le même pb avec une zoe r400 de 2018. J'ai renoncé à le résoudre. Bien à vous.