Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Application smartphone

Bonjour, Depuis maintenant 9 mois l application MYZE ne fonctionne plus. Pas possible d accéder à mon véhicule à distance et de connaître sa charge notamment. Ce service que je paie tous les mois dans la location de batterie n est plus présent. Que dois je faire quel recourt ? Merci de votre retour Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Application smartphone

  • Bonsoir. J'ai eu le même soucis. Il faut téléphoner au service client de ZE ONLINE. Le n° est sur le site de "My Renault". Ils sont sympas ils vont réinitialiser le système. En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre sous 24 heures. Cordialement, salutations

  • Bonjour,

    Il faut vérifier qu'il n'y a pas de souci chez vous (smartphone, tablette, ordi ...) puis prendre rendez-vous chez Renault pour faire une mise à jour du logiciel de la voiture et ensuite vérifier que tout fonctionne correctement avant de récupérer le véhicule.

    Bon courage !