Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Assurer Renault Zoé

Bonjour, j'ai acheté une Zoé R135 intens avec location de batterie pour 15000 km/an à 104€ par mois. L'assurance de ma Renault Scénic en tous risques avec 50% de bonus était de 796 € par an. Avec ma Zoé l'assurance me coûtera pour 2021 1111.14 € TTC avec AXA toujours avec 50% de bonus et toujours en tous risques.

Je croyais que l'assurance des voitures électriques était moins chère que pour une thermique .... Je suis surpris.

Avez vous des tarifs similaires au mien ou bien payez vous plus cher ou moins cher ? Chez quel assureur ?

Consulter les 2 réponses à la question Assurer Renault Zoé

  • Bonjour, j'ai payé en début de cette semaine pour ma Zoé 471.65 € pour l'année 2021 tous risques avec location des batteries en kilométrage illimité, avec bonus maxi. Elle date de nov 2018. Mon assureur est Pacifica. Oui vous pouvez négocier !

  • Bonjour ,

    l'assurance d'une VE est plus chere , mais on sait pas vous dire pourquoi , par contre je suis surpris de votre tarif chez pac---a c'est 50% moins cher en tous risque integral avec la valeur de rachat a neuf .

    faites un saut cordialement