Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

attelage ?

Quand est-ce qu'un attelage sera disponible pour la Zoé et autres VE Renault ? C'est maintenant annoncé pour la Model 3.

Consulter les 3 réponses à la question attelage ?

  • le châssis des zoé (1 et 2) étant partagé avec 5 autres véhicules (clio 3, clio 4, micra 3, note et cube) vous avez le choix


    j'ai installé un attelage de clio 4 avec un faisceau universel sur ma zoé q90 (1gen2-43kW)


    j'utilise la valeur du PTAC (F1) pour le PTRA (F3) avec un disque de limitation de vitesse à 65km/h jusqu'à 4,522kg de PTR (article R312-3 du code de la route et article 2 de l'arrêté du mercredi 05 février 1969 relatif aux conditions d'application des articles R54, R54-1 et R54-2 du code de la route)


  • Ça existe déjà mais des arrelages léger pour mettre un porte vélo et non tirer une caravane

  • Bonjour pas prévu pour l'instant, chez Renault et batterie trop faible. Déjà kia homologation penne a venir avec des batterie 62kw.Alors Renault est à la trene ainsi que Nissan malheureusement peut être un jour......